Mon expérience de la vaccination COVID-19

Bonjour, je m'appelle Samapti

Dans mon blog, je vous explique mes expériences après avoir pris le vaccin contre le  Covid-19
 
Mon expérience de première dose de vaccin
 
Comment je me sentais?
 
Dès que j'ai pris le vaccin, j'ai commencé à avoir mal au bras, pas de démangeaisons et j'ai commencé à avoir de la fièvre dès le soir le même jour. Ma fièvre et mes douleurs au bras persistaient pendant trois jours et ont disparu lentement. Pas d'effets secondaires je mangeais normalement, buvais de l'eau normale, ma diététique était impeccable.
Aucun mauvais effet sur mon cycle menstruel.

Après avoir pris la vaccination, vous devrez rester 15 minutes, c'est pourquoi ils ont mis une petite montre réveil, ils préfèrent voir si vous avez un effet secondaire ou pas,si vous n'avez pas d'effets secondaires par la vaccination, ils vous laisseront partir.


Mon expérience de ma deuxième dose de vaccination.
 
Comment je me sentais?

Je n'ai ni douleur ni fièvre, mais le lendemain, j'ai eu la douleur et la fièvre pendant trois jours.
 pas de démangeaisons . Ma fièvre et mes douleurs au bras persistaient depuis trois jours et ont disparu lentement. Pas d'effets secondaires je mangeais normalement, buvais de l'eau normale, ma diététique était impeccable.Aucun mauvais effet sur mon cycle menstruel. 


Mon expérience de ma troisième dose de Vaccination (Booster) 
 
J'ai commencé à ressentir une légère douleur au bras dès le lendemain et la fièvre a duré une journée également. Pas d'effets secondaires.
 
Je n'ai jamais été positif au Corona et je suis en bonne santé. Merci à tous les professionnels de la santé de première ligne,Merci aux médecins qui travaillent si dur pour guérir la vie des autres.
 
Conseil amical
 
N'oubliez pas de vous désinfecter les mains, évitez d'aller dans la foule. Mangez une boisson saine le matin, de l'eau chaude avec du jus de citron frais très bon pour la santé.
 
Prenez soin de vous et de vos proches!! ❤️ 
 

 
 

 

Comments

Popular Posts