There’s no place like home. #coffee #morningpleasure


1. Comment je garde mon esprit fort pendant ce temps?
Le matin je me lève, je nettoie d'abord mon visage à l'eau froide, je me brosse les dents et ensuite je prends mon café
2.Je fais ma méditation et un peu d'exercice
3.J'écoute ma musique préférée
4.Je danse avec ma musique préférée, désolé je suis un mauvais danseuse et pour ça je danse toute seul
5.J'appelle ma sœur pour avoir des nouvelles d'eux et j'appelle ma famille en Inde
6.Je fais un peu de travaux ménagers
7.Je mange une fois par jour mais je bois beaucoup d'eau et je mange beaucoup de fruits
8.Je cuisine et écris pour mon blog pour les fans de la cuisine indienne
9.Je regarde un film en hindi par jour
10.Je prends mon dîner vers 21h.
11.J'allume une bougie tous les jours pour toutes les personnes qui travaillent dur dehors pour nous.
Prenez soin de vos proches et de vos enfants. Si vos voisins sont faibles ou malades, donnez-leur une aide domestique et faites les courses pour eux
Restez positif et prier à Dieu pour la vie de tout le monde! 
















































































































Comments

Popular Posts