Aujourd'hui j'ai passé

Aujourd'hui j'ai passé une belle journnée, j'ai eu un cours de cuisine le matin et je suis heureuse que j'ai appris quelque chose de différent, avant je ne cuisinais qu'indien maintenant, j'ai une chance d'apprendre la cuisine européenne. La recette d'aujourd'hui ( Galettes de pommes de terre au tofu).
Préparation: 40 min
Cuisine: 40 min

Ingrédients (pour 4 personnes)

- 500 g de pommes de terre
- 150 g de tofu nature frais
- 1 oignon (rouge si possible)
- 1 gousse d'ail

Assaisonnements au choix : sel, poivre, curry, persil,etc.

P
réparation:

Faire cuire les pommes de terre à i'eau, puis les écraser grossièrement.

hacher grossièrement i'ail, l'oignon, le tofu et l'assaisonnement.

Mélanger ensemble les deux préparations.

Façonner des petites galettes de 5 cm de diamètre et 5 mm d'épaisseur.

Les poêler 5 min sur chaque face, dans l'huille d'olive.

Voilà, c'est prêt!Les servir sur un lit de salade, par exemple.

Comments

Popular Posts